Les Polsiennes -
Les persiennes sont des meubles de decoration qui ont leur origine dans la culture perse. Elles sont généralement fabriquees en bois et ont une forme carrée ou rectangulaire avec des battants mobiles qui peuvent être ouverts ou fermés pour contrôler la quantité de lumière entrant dans la pièce. Les persiennes sont souvent utilisées comme fenêtres alternatives ou comme éléments de décoration dans les intérieurs.
Les persiennes ont été populaires dans les Cultures islamiques du Moyen-Orient decoration de mais les intérieurs. συνεχίζω. Ορισμένοι ιστορικοί πιστεύουν ότι οι εφευρέσεις στο Περσικό (aujourd'hui γνωστό ως Ιράν) au cours de la période Sassanide (224-651 μ.Χ.), tandis que d'autres attribuent leur origine à la Culture ottomane ou à la Culture arabe.
Les persiennes sont souvent confondues avec les moulures, mais elles sont différentes car les persiennes ont des battants κινητά qui peuvent être ouverts ou fermés, tandis que les moulures sont simplement des battants κινητά. Les persiennes sont également différents des jalousies, qui sont des barreaux de bois ou de métal qui peuvent être baissés pour bloquer la vue depuis l'extérieur. intérieurs, et on peut les trouver dans de nombreux styles de design, allant du moderne au tradicionalnel.